Le succès de l'OL dans le derby dimanche dernier n'aura probablement rien changé pour l'avenir de Rudi Garcia. En fin de contrat à l'issue de la saison, le successeur de Sylvinho sur le banc des Gones ne devrait pas être prolongé comme l'a souligné mardi Jean-Michel Aulas dans l'émission Top of the foot sur RMC. "Ce n'est pas d'actualité pour le moment, a confié le président lyonnais. On se réunira au 31 décembre. J'espère qu'on sera premiers à cette époque-là, pour pouvoir envisager les choses de manière différente."
Déjà relégué à 7 points du PSG, cela semble pratiquement mission impossible pour Rudi Garcia. Surtout après l'affirmation de Jean-Michel Aulas à la fin de l'interview de ce mardi. Alors que le journaliste de RMC s'est avancé sur l'avenir de Rudi Garcia à l'OL en déclarant : "Ça paraît peu probable (qu'il prolonge) vu les bruits qu'on a", le président lyonnais lui a répondu : "Vous avez souvent des bons bruits".
Ligue 1
Vers une élite à 18 clubs ? "Mieux vaut être en vie en L2 que mort en L1"
10/11/2020 À 18:30
Memphis Depay va rester
Sur le dossier Memphis Depay, fortement sollicité par le Barça, Jean-Michel Aulas a rappelé qu'il souhaitait voir son international néerlandais aller au bout de son contrat en juin prochain. "Cette année, on a été privé injustement d’une Coupe d’Europe, il faut absolument réussir la saison. On a mal démarré mais ceci étant on est en capacité d’aller plus haut, donc il (Memphis Depay) va rester", a-t-il conclu.

Et si Galtier était le meilleur entraîneur (et le plus sous-coté) de L1 ?

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36