Karim Djaziri a redonné espoir aux supporters lyonnais la semaine passée. "Il en a vraiment envie (d'un retour dans son club formateur), il m'en parle régulièrement, il regarde les matches. Il n'a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon", a indiqué la semaine passée l'ex-agent de Karim Benzema. Dans l'émission "Comme jamais" diffusée ce vendredi sur RMC Sport, Jean-Michel Aulas s'est penché sur ce dossier.
"Je n'ose pas y croire, a d'abord assuré le président de l'OL. Dans les rêves de Karim, il y a un retour à Lyon pour y faire de grandes choses. Je sais qu’il y a eu des contacts l’année dernière avec Juninho. Pour le moment, je n’ai pas eu Karim. Ceci étant, si c’était possible, évidemment qu’on trouverait des solutions qui permettent de le faire... Ça serait un rêve pour tous nos supporters... Il ne faut pas que ça arrive trop tard. Pourquoi pas. Tout dépend, je pense, des résultats de Madrid."
Tokyo 2020
"Si la possibilité se présentait, il irait immédiatement" : Benzema ne fermerait pas la porte aux JO
01/02/2021 À 09:44
Alors qu'il a fêté ses 33 ans le 19 décembre dernier, Karim Benzema est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022. Auteur d'un exercice 2019-2020 exceptionnel (27 buts toutes compétitions confondues) ponctué par un titre de champion d'Espagne, l'ancien Lyonnais en est déjà à 15 réalisations depuis le début de la saison. Cependant, l'international français (81 sélections) entame la dernière ligne droite de sa carrière et la question de son avenir devrait rapidement être posée.

SuperLigue ou SuperChampions ? "Ca n'a rien de super, ça ne sert qu'à rapporter du fric"

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36