Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bordeaux : Positif au Covid-19, Kalu va manquer le stage des Girondins

ParAFP

Publié 20/07/2020 à 12:05 GMT+2

LIGUE 1 - Testé positif au coronavirus, Samuel Kalu ne participera pas au premier stage estival des Girondins de Bordeaux, à Dinard. L'ailier nigérian devrait retrouver le groupe bordelais le 27 juillet.

Samuel Kalu, l'ailier des Girondins de Bordeaux.

Crédit: Getty Images

Le groupe de Paulo Sousa ne sera pas au complet pour le premier stage estival. En effet, Samuel Kalu ne sera pas cette semaine à Dinard (Ille-et-Vilaine). L'ailier international nigérian est actuellement en quatorzaine chez lui pour se remettre du Covid-19, a-t-on appris lundi auprès du club bordelais. Samuel Kalu, longtemps coincé au Nigéria à cause de la fermeture des frontières en raison de la pandémie mais rentré en France début juillet, est le joueur girondin qui avait été annoncé positif au Covid-19 le 6 juillet par son club, qui n'avait pas révélé son identité en raison du secret médical.
A la prise de connaissance de ce résultat, Kalu avait été isolé et placé en quatorzaine. Le Nigérian devrait retrouver le groupe bordelais à son retour de Bretagne le 27 juillet, "s'il n'est plus positif", a précisé cette même source. Trente-deux joueurs de Bordeaux ont pris le car lundi matin pour rejoindre Dinard, site de leur premier stage d'avant-saison sous les ordres de leur entraîneur portugais Paulo Sousa, toujours présent malgré ses envies de départ. Sur place, ils participeront à sept séances d'entraînement et disputeront sur la route du retour leur premier match de préparation contre Angers le samedi 25 juillet à Cholet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité