Ce n'est pas la première fois qu'il le dit. Mais Pelé aime quand même le répéter. Pour la légende brésilienne, son successeur pourrait bien être Kylian Mbappé, comme il l'a de nouveau confié dans les colonnes du magazine Sportweek, supplément de La Gazzetta dello Sport. "Il peut être mon successeur, ce n'est pas une blague. Je me revois dans sa capacité à jouer vite. C'est un attaquant qui pense rapidement. Quand le ballon lui arrive, il sait déjà où aller et comment orienter le jeu", a-t-il expliqué.
Mbappé fera partie de l'élite
Ligue 1
Puel mis sous pression par les supporters stéphanois : "On te laisse 24h pour démissionner"
21/10/2021 À 13:17
Pour Pelé, Mbappé est "également rapide dans ses courses et ses dribbles". Tout "comme lui" l'était à l'époque. Lui aussi interrogé par le magazine, Jean-Pierre Papin se montre également très élogieux avec l'attaquant du PSG, auteur d'un triplé contre le Barça en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Je voterais soit pour lui, soit pour Robert Lewandoski au Ballon d'Or, confie l'ancien attaquant de l'OM. Mbappé fera partie de l'élite des footballeurs, du calibre de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi".

Un rush de 70 mètres et un but sublime : il y a un an, Mbappé avait rayonné face à l'OL

Auteur de 23 buts en 31 matches cette saison, Kylian Mbappé est donc salué par des ex-acteurs majeurs du ballon rond. Et à seulement 22 ans, ce n'est pas rien. Samedi, il sera en couverture du magazine Sportweek. Une de plus.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36