Rudi Garcia est allé chercher un bon point dimanche soir sur la pelouse de Lille (1-1). Quelques heures plus tôt, l'entraîneur lyonnais a été critiqué par un ancien joueur nordiste, Yohan Cabaye, qu'il a eu sous sa coupe entre 2008 et 2011. "Il arrive à concerner tout son groupe sur une certaine période, mais ensuite c’est vrai que par rapport à ce qui s’est passé dans les saisons précédentes, on peut voir qu’à chaque fois c’est difficile pour lui de finir une histoire dans les clubs", a déclaré l'ancien Stéphanois, actuellement sans club, à la chaîne Téléfoot.
A Lille ça ne s’est pas très bien fini, à la Roma non plus
L'international français, qui a réalisé le doublé coupe-championnat il y a neuf ans avec Rudi Garcia, a également cité les exemples de la Roma ou de l'OM. Des clubs où l'entraîneur français n'est pas parti en bons termes avec son employeur. "Je ne sais pas pourquoi ça se termine souvent comme ça mais c’est vrai qu’à Lille ça ne s’est pas très bien fini, à la Roma non plus. Sa carrière montre que ça ne se termine pas souvent bien dans les clubs", a ajouté Yohan Cabaye.
Ligue 1
Garcia, encore un an et puis s'en va ?
29/09/2020 À 21:21
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia n'a toujours pas prolongé avec les Gones. Samedi dernier, La Voix du Nord annonçait que Christophe Galtier était sur les tablettes du club présidé par Jean-Michel Aulas pour le remplacer.

Submergé par son vestiaire, génie tactique : Qu'est ce qui a changé chez Tuchel depuis Dortmund ?

Ligue 1
Puel mis sous pression par les supporters stéphanois : "On te laisse 24h pour démissionner"
21/10/2021 À 13:17
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14