La prudence face au coronavirus est plus que jamais de mise. Après l'annonce de deux cas positifs dans les rangs de l'Atlético de Madrid, l'augmentation du nombre de cas en France incite les clubs à prendre leurs responsabilités. L'Olympique Lyonnais, qui se prépare à affronter Manchester City à Lisbonne en quart de finale de la Ligue des champions, a ainsi annoncé la fermeture de son centre d'entraînement par communiqué lundi.

Ligue des champions
Cas de Covid-19 à l’Atlético, l’UEFA maintient le match
10/08/2020 À 11:06

"Pour respecter au mieux toutes les exigences sanitaires, nous sommes contraints de fermer exceptionnellement l’accès au Groupama Training Center. Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir encourager directement votre club dans ces moments particuliers, mais nous devons être tous prudents, et respecter ainsi toutes les meilleures pratiques pour la protection de tous", peut-on notamment lire sur le site officiel du club.

Aucun cas de Covid-19 n'a néanmoins été annoncé dans les rangs lyonnais. Du côté du PSG, tous les tests effectués étaient revenus négatifs avant le voyage au Portugal. Les Parisiens s'y entraînent actuellement avant leur rendez-vous face à l'Atalanta Bergame, mercredi.

Ligue 1
Dernière offre : Leicester propose 40 millions d'euros à l'ASSE pour Fofana
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
Aulas fixe une "dead-line" pour Aouar et Depay, Pellistri se rapproche de l'OL
IL Y A 13 HEURES