Un pas après l'autre, Jorge Sampaoli et l'Olympique de Marseille continuent de se rapprocher. Doucement, oui, mais sûrement. Et selon les informations de La Provence, ces dernières heures ont permis aux deux parties de trouver un accord total pour l'arrivée de l'entraîneur argentin sur le banc marseillais. Un contrat jusqu'en 2023 est évoqué par le quotidien, qui précise que Sampaoli emmènera avec lui quatre personnes pour composer son staff, dont un analyste.

Il ne manque plus qu'un détail

Alors, que manque-t-il à la conclusion des négociations ? Toujours selon La Provence, un accord doit encore être trouvé entre l'ex-sélectionneur de l'Albiceleste et l'Atlético Mineiro pour rompre le contrat en vigueur. "La fin est arrivée, écrit Sampaoli. Jeudi sera le dernier match", a d'ores et déjà annoncé Sampaoli, officialisant son départ du Brésil dans les prochains jours.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59

"Bielsa-dépendant" et sourires inexistants : Sampaoli, alléchant mais pas sans risque pour l’OM

Sauf contre-indication ou mauvaise surprise de dernière minute, Jorge Sampaoli deviendra dans les prochains jours le nouvel entraîneur de l'OM. Et assurer ainsi la succession d'André Villas-Boas.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22