Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eyraud prié de démissionner par les supporters de l'OM : "Assumez vos responsabilités et partez"

Clément Lemaître

Publié 03/02/2021 à 21:38 GMT+1

LIGUE 1 - Après les incidents de samedi dernier à la Commanderie et la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas ce mardi, des groupes de supporters marseillais, dont les South Winners ou MTP, ont co-signé un communiqué pour réclamer la démission de Jacques-Henri Eyraud, l'actuel président de l'OM.

Jacques-Henri Eyraud au Stade Vélodrome

Crédit: Getty Images

Les supporters marseillais persistent et signent. Quatre jours après les incidents à la Commanderie, qui ont provoqué le report du match Marseille-Rennes, plusieurs groupes de supporters phocéens, dont les South Winners ou MTP, ont co-signé un communiqué mercredi pour réclamer la démission de l'actuel président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. "Vous envisagez l'OM comme une entreprise ? Et bien comportez-vous comme un directeur qui a fait de mauvais choix : assumez vos responsabilités et partez", peut-on notamment lire.
"Il aurait simplement fallu annoncer, que compte tenu de la situation, la direction avait décidé de quitter ses fonctions à l'Olympique de Marseille. C'est tout ce que nous attendions, rien de plus, rien de moins", ajoutent les supporters olympiens. Outre les incidents de samedi dernier, l'OM a defrayé la chronique mardi en annonçant la mise à pied à titre conservatoire d'André Villas-Boas. Sans oublier le fait qu'Alvaro Gonzalez soit suspecté d'avoir insulté un policier ce mercredi avant de partir à Lens. En mal de résultats depuis la mi-décembre, l'OM était seulement neuvième avant le début de la 23e journée de Ligue 1 qui se joue ce mercredi soir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité