Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FOOTBALL - Ligue 1 : Keylor Navas prolonge jusqu'en 2024 avec le PSG

Louis Gilles

Mis à jour 26/04/2021 à 19:58 GMT+2

LIGUE 1 - L'histoire entre Keylor Navas et le Paris Saint-Germain semble partie pour durer. Lundi après-midi, le club de la capitale a ainsi annoncé avoir prolongé le contrat du portier costaricien. Ce dernier, âgé de 34 ans, est désormais lié avec les champions de France jusqu'en 2024.

Keylor Navas après son penalty arrêté face au Barça

Crédit: Getty Images

Il est le facteur X du PSG en 2021, celui qui fait passer l'équipe de "bonne" à "grande", et il le sera encore pour un petit moment. Arrivé en 2019 du Real Madrid, Keylor Navas a toujours été indiscutable depuis, et a prolongé ce lundi son contrat d'un an avec le club parisien, liant le portier costaricien au Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2024.
Très grand artisan du parcours doré de Paris en Ligue des champions cette saison, Navas a notamment sorti des prestations de haute volée lors du huitième de finale retour contre Barcelone, et lors du quart de finale aller sur la pelouse du Bayern Munich. Assez pour être nommé dans le débat des meilleures recrues du PSG sous l'ère QSI.
picture

Sept arrêts, un exploit sur penalty et... quelques dribbles : Navas, quel show !

Navas couvre ses arrières, le PSG aussi

Numéro un incontestable dans les cages parisiennes, l'ancien de Levante et du Real Madrid est un des hommes forts de ce PSG là. À 34 ans, il couvre ses arrières avec cette prolongation. Pour Paris, c'est également un joli coup réalisé, pour un club qui s'est longtemps cherché un gardien de renom ces dernières années, sans franc succès, et qui a enfin mis la main sur ce fameux "grand gardien". La main est désormais fermement accrochée sur "San Keylor", qui ne devrait pas partir de sitôt.
picture

Pochettino : "On est chanceux d’avoir quelqu'un comme Navas"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité