Memphis Depay est-il finalement parti pour rester à Lyon ? A en croire son entraîneur Rudi Garcia, oui. Annoncé à répétition du côté du Barça, et plus récemment vers la Juventus de Turin, le numéro 10 lyonnais devrait pourtant terminer la saison dans le Rhône, d'après les déclarations du coach de l'OL.
"J'ai assez confiance pour qu'on puisse continuer avec cet effectif et voir ce qu'on peut faire, à savoir finir dans les trois premiers au minimum" a notamment indiqué Rudi Garcia en conférence de presse, avant d'ajouter "Perdre Memphis ? Je ne pense pas que ça arrive, je suis plutôt tranquille sur ce dossier".

Un effectif pour gagner le titre en Ligue 1

Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Car la préoccupation du technicien lyonnais, c'est bien sûr de garder ses joueurs cadres, encore plus dans l'optique du titre en fin de saison. "Quand on a un effectif capable d'être premier, on a tous envie de garder l'effectif dans son ensemble", a conclu le coach des Gones. Et Memphis, capitaine et auteur de huit buts et quatre passes décisives depuis le début de la saison, est sans aucun doute une arme de poids pour l'OL dans la course au titre.

Memphis Depay et Rudi Garcia (OL) / Ligue 1

Crédit: Getty Images

.
Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25