Les joueurs de Jean-Louis Gasset ont assuré la mission maintien en mai dernier. C'est désormais dans les bureaux des Girondins de Bordeaux que l'avenir du douzième de Ligue 1 se joue. Ce mercredi matin, le champion de France 2009 a indiqué que quatre dossiers de reprise venaient d'être retenus pour succéder à King Street. "Les candidats intéressés ont déposé des offres indicatives et quatre d’entre eux ont été retenus. Ils ont maintenant accès à des informations détaillées sur le Club, leur permettant de formuler une offre ferme dans le courant du mois de juin", indiquent les Girondins de Bordeaux dans un communiqué.
Selon les informations de L'Equipe, le projet de reprise porté par Bruno Fievet n'a pas été retenu. L'entrepreneur, qui avait déposé une lettre d'intention à la banque Rothschild le 24 mai dernier, n'aurait pas présenté assez de fonds, précise le quotidien, alors qu'il souhaitait s'associer à des entrepreneurs locaux et des anciens joueurs.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
En revanche, L'Equipe assure que le projet porté par Didier Quillot, l'ex-directeur général de la LFP soutenu par des investisseurs français et étrangers, aurait été retenu. Tout comme celui de Pascal Rigo, entrepreneur bordelais spécialisé dans la boulangerie. L'homme basé en Californie est lui associé à John Williams, le conseiller d'Amiens.

Bordeaux peut-il faire faillite ? "Le risque est là..."

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25