"C'est juste une honte". Hugo Lloris n'a pas caché sa colère jeudi dernier après l'élimination surprise de Tottenham en huitièmes de finale de Ligue Europa face au Dinamo Zagreb. Au point d'envisager un avenir loin des Spurs ? Ce mardi matin, L'Equipe a révélé un intérêt du club londonien pour Mike Maignan alors que le nom de l'ancien gardien lyonnais, sous contrat avec Tottenham jusqu'en juin 2022, est cité du côté de Manchester United. Pour sa part, The Telegraph assure que l'OGC Nice serait intéressé pour récupérer le portier des Bleus dès l'été prochain.
Après un exercice 2020-21 en deçà de ses attentes (ndlr : 11e de Ligue 1 après 30 journées), Jim Ratcliffe, le propriétaire du club azuréen, pourrait frapper fort cet été pour lancer le rebond du Gym et cela passerait par un éventuel retour d'Hugo Lloris. A 34 ans, le natif de Nice va bientôt conclure sa neuvième saison avec le maillot des Spurs et pourrait en effet se poser la question de relever un dernier défi. L'idée d'un retour dans sa région d'origine pourrait présenter un avantage pour l'OGC Nice.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Même si Nice possède un gardien de qualité, avec Walter Benitez, une arrivée d'Hugo Lloris aurait un impact international pour le projet du patron anglais des Aiglons. Du côté du gardien de but international français, il s'agirait de boucler la boucle. Il a en effet participé à sa première saison professionnelle en 2005-06 avec le Gym, avant de partir en 2008 en direction de l'Olympique Lyonnais. Treize ans après son départ avec l'étiquette d'espoir du foot français, Hugo Lloris reviendrait avec le statut de patron incontesté.

Les Bleus passent-ils à côté du meilleur de Benzema ?

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22