Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"J’aurais aimé prendre Maradona…" : Domenech “ironise” sur la non-venue de Jean Lucas à Nantes

Fabien Esvan

Mis à jour 08/01/2021 à 14:34 GMT+1

LIGUE 1 - Alors que Nantes s’est fait griller la politesse par Brest dans le dossier Jean Lucas, Raymond Domenech, l’entraîneur des Canaris, a voulu jouer la carte de l’humour au moment d’évoquer l’arrivée avortée du milieu de terrain brésilien. Une sortie qui a déjà créé de nombreux remous.

Raymond Domenech lors de sa première conférence de presse en qualité d'entraîneur du FC Nantes, le 31 décembre 2020.

Crédit: Getty Images

Humour ? Maladresse ? Le débat est ouvert sur la dernière sortie de Raymond Domenech. Présent en conférence de presse ce vendredi, à quelques heures d’un déplacement périlleux à Montpellier, le technicien nantais est revenu sur l’échec de la venue de Jean Lucas chez les Canaris. Et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a cherché à botter en touche au moment d’évoquer le dossier. Sans doute (très) maladroitement.
"Jean Lucas ? Je ne sais pas, je n’ai pas tout suivi. Il n’est pas chez nous, il est à Brest. J'aurais aimé prendre Maradona, mais il est mort. C'est comme ça”, a lancé le coach nantais, ne manquant pas de critiquer la période de tractations qui a débuté depuis quelques jours.
picture

Déjà dépassé il y a dix ans, Domenech est-il la pire idée de l'ère Kita ?

"Le mercato, pour moi et tous les entraîneurs le disent, c'est une plaie. C'est un truc où on casse le groupe en ramenant des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. Le mercato pour faire venir quelqu'un qui est très au-dessus, c'est bien. Mais je suis très réservé sur la période du mercato." Si Domenech fustige le marché des transferts, l’arrivée de Jean Lucas aurait quand même offert une belle bouffée d’oxygène à l’entrejeu nantais. Et la sortie du coach nantais sur Diego Maradona risque de faire beaucoup parler.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité