Humour ? Maladresse ? Le débat est ouvert sur la dernière sortie de Raymond Domenech. Présent en conférence de presse ce vendredi, à quelques heures d’un déplacement périlleux à Montpellier, le technicien nantais est revenu sur l’échec de la venue de Jean Lucas chez les Canaris. Et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a cherché à botter en touche au moment d’évoquer le dossier. Sans doute (très) maladroitement.
"Jean Lucas ? Je ne sais pas, je n’ai pas tout suivi. Il n’est pas chez nous, il est à Brest. J'aurais aimé prendre Maradona, mais il est mort. C'est comme ça”, a lancé le coach nantais, ne manquant pas de critiquer la période de tractations qui a débuté depuis quelques jours.

Déjà dépassé il y a dix ans, Domenech est-il la pire idée de l'ère Kita ?

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
"Le mercato, pour moi et tous les entraîneurs le disent, c'est une plaie. C'est un truc où on casse le groupe en ramenant des joueurs qui ne jouaient pas ailleurs. Le mercato pour faire venir quelqu'un qui est très au-dessus, c'est bien. Mais je suis très réservé sur la période du mercato." Si Domenech fustige le marché des transferts, l’arrivée de Jean Lucas aurait quand même offert une belle bouffée d’oxygène à l’entrejeu nantais. Et la sortie du coach nantais sur Diego Maradona risque de faire beaucoup parler.
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01