Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jean-Michel Aulas reconnaît avoir "refusé des propositions supérieures à 500 millions d'euros"

Clément Lemaître

Publié 05/02/2021 à 23:05 GMT+1

LIGUE 1 - Alors qu'il n'a toujours pas écarté son rêve de remporter un jour la Coupe d'Europe avec son équipe masculine, Jean-Michel Aulas a confié ce vendredi avoir déjà "refusé des propositions supérieures à 500 millions d'euros".

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.

Crédit: Getty Images

Frank McCourt a de nouveau démenti un projet de vente de l'OM ce vendredi. Du côté de son rival olympien, ce n'est pas non plus à l'ordre du jour. Interrogé dans l'émission "Comme jamais" sur RMC Sport, Jean-Michel Aulas a annoncé avoir "refusé des propositions supérieures à 500 millions d'euros". "Ce ne sont pas des gens qui ont appelé directement. C'est par l'intermédiaire de banquiers d'affaires", a ajouté le président de l'OL, qui rêve toujours de remporter la C1, après avoir échoué en demi-finales en 2020.
Selon le patron des Gones, le club rhodanien serait évalué au-dessus du demi-milliard d'euros. "La dernière augmentation de capital s'est faite sur une valeur de 600 millions d'euros... J'ai eu des moments d'interrogation quand il y a eu des offres importantes, parce que j'ai une famille, un fils qui aurait eu son mot à dire... Il y en a eu à plusieurs reprises, et encore récemment. J'ai eu à réfléchir mais ma décision a été d'être en harmonie avec ce que j'avais construit, d'aller le plus loin possible sur le plan sportif, en ayant assuré la pérennité de la situation", a-t-il conclu.
picture

"La Ligue 1, trois fois moins chère que la Premier League ? C'est son juste prix"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité