L'OM pourrait bien être le principal animateur du mercato hivernal. Après avoir enregistré la venue de Pol Lirola début janvier, l'Olympique de Marseille, qui n'a jamais été aussi proche d'assurer la signature d'Arkadiusz Milik, est intéressé par Jesse Lingard selon les informations d'ESPN. Cependant, le sixième de Ligue 1 n'est pas seul sur le coup. ESPN précise que l'ailier international anglais est également suivi par Porto, l'Inter Milan, Tottenham, Sheffield United, West Ham et Nice.
Le joueur de 28 ans n'entre plus du tout dans les plans d'Ole Gunnar Solskjaer. Depuis le coup d'envoi de la saison 2020-2021, le Mancunien n'a pas joué la moindre minute en Premier League, ni en Ligue des champions. Pourtant Jesse Lingard, qui a cependant évolué à trois reprises en Coupe de la Ligue anglaise ainsi qu'en FA Cup, a été prolongé le 30 décembre dernier, jusqu'en juin 2022, par les Red Devils. Manchester United a activé une clause pour éviter de voir le joueur partir libre.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Pour l'OM, dont les finances ne sont pas au mieux, la venue de Jesse Lingard, sélectionné à 24 reprises avec l'Angleterre (pour 4 buts), est-elle vraiment réalisable, surtout pour un joueur dont le salaire hebdomadaire est évalué à quelque 100 000 euros à Manchester United ? Si l'information venait à être confirmée, il s'agirait d'un beau coup pour l'OM, qui n'a toujours pas réussi à prolonger le contrat de Florian Thauvin.

Pas de diffuseur, clubs au bord de la faillite : La Ligue 1 peut-elle disparaître ?

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01