Jordan monte en grade. Equipementier du Paris Saint-Germain pour ses troisièmes et deuxièmes maillots depuis le début de leur partenariat en 2018, la marque du plus grand basketteur de l'histoire, propriété de Nike, apposera son Jumpman sur la tenue domicile du PSG la saison prochaine.
Le site spécialisé Footy Headlines l'a annoncé vendredi en même temps qu'il a dévoilé les contours du design de la tenue que porteront Neymar et ses coéquipiers du côté du Parc des Princes lors de l'exercice 2021-2022. Si le design Hechter classique a signé son grand retour cette saison pour célébrer le cinquantième anniversaire du club de la capitale, Nike et sa poule aux oeufs d'or devraient rester fidèles au bleu foncé mais réduire la largeur des bandes blanches et rouges sur le prochain paletot parisien.
Ligue 1
Un quatrième maillot rose pour le PSG ?
30/12/2020 À 15:43
Le logo du club de la capitale sera bien présent au niveau du coeur, alors que les premiers "leaks" avaient ému de nombreux supporters parisiens en dévoilant un écusson Jordan plutôt que celui arborant la tour Eiffel. La Dame de Fer répondra à l'appel sur un maillot qui devrait être commercialisé courant mai. Avant cela, le PSG lancera le 29 janvier un quatrième maillot rose et bleu qui laissera tout sauf indifférent.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36