"J'analyse mieux en marchant. Comme Nietzsche !" Interrogé jeudi en conférence de presse sur sa façon de déambuler d'un bout à l'autre de sa zone technique lors des matches, Jorge Sampaoli a expliqué que c'était sa façon de se concentrer. "Je fais ça depuis toujours. Je pense en mouvement, c'est personnel. Et encore, ce quevous voyez aujourd'hui c'est une version très calme de ce que j'ai été par le passé. Je ne pense pas que ça soit possible à corriger désormais", a déclaré le technicien argentin.
Très calme et posé en conférence de presse, Jorge Sampaoli est au contraire agité pendant les matches et marche sans arrêt de droite à gauche dans l'espace réservé aux entraîneurs. "Je suis très impliqué. a-t-il ajouté avec un grand sourire. Seules les pensées qui vous viennent en marchant valent quelque chose."
Mandanda ? Si on pouvait l'inclure au projet, ça serait super
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
L'Argentin s'est également prononcé sur Steve Mandanda en conférence de presse. "Dans le système qu'on veut mettre en place, il faut que le gardien soit capable d'avoir un rôle supplémentaire, presque comme un joueur de champ. Mais le plus important est qu'il sache intervenir en tant que gardien. Concernant Steve, au vu de son parcours et sa personnalité, on aimerait qu'il reste au club. Si on pouvait l'inclure au projet, ça serait super", a-t-il conclu.

Le Bayern a-t-il été arrogant ? "Le PSG n'a pas été au-dessus sur la double confrontation"

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25