Il ne manque (presque) plus rien. Annoncé comme le futur entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli vient de faire son premier grand pas vers la Canebière. Ce lundi soir, dans un communiqué, l'entraîneur argentin a officialisé son départ de l'Atlético Mineiro. S'il n'a pas précisé sa destination, l'ex-sélectionneur de l'Argentine devrait débarquer à Marseille dans les prochains jours.
Je vous aime beaucoup
Ligue 1
Vu d'Espagne, Liverpool est un concurrent sérieux pour Mbappé
IL Y A 18 HEURES
"La fin est arrivée, écrit Sampaoli. Jeudi sera le dernier match. Je suis toujours nostalgique de ne pas avoir pu entraîner avec un stade complet. Je sais que beaucoup d'entre nous auraient été ravis (...) Je tiens à remercier tout le club. Aux acteurs pour leur engagement. A tous les employés de l'institution, pour avoir donné leur âme à ce projet. Aux dirigeants, pour nous avoir donné de bonnes conditions pour pouvoir travailler. A la ville, pour nous avoir traités si bien (...) Je vous aime beaucoup et je vous souhaite de continuer à marcher avec votre cœur comme guide."
Entre l'OM et Sampaoli, un accord total aurait été trouvé ces derniers jours pour un contrat jusqu'en 2023. L'officialisation n'est désormais plus qu'une question de jours.

"Bielsa-dépendant" et sourires inexistants : Sampaoli, alléchant mais pas sans risque pour l’OM

Ligue 1
"Il faut trouver la meilleure solution" : Quand la trêve internationale inquiète Pochettino
05/03/2021 À 20:09
Ligue 1
Au-delà du bashing, Genesio est-il un bon coach ? "C’est un plat du pied sécurité"
05/03/2021 À 18:20