Kylian Mbappé a fait beaucoup réagir après sa sortie médiatique du milieu de semaine. Chez nos confrères de M6 et RTL, l'attaquant parisien s'est effet dit "fatigué" par "les critiques". Mais l'international français ne cesse de garder confiance en lui comme il l'a confié dans un documentaire à paraître samedi matin sur RMC. Un documentaire qui évoquera la question de l'ego dans le monde du sport.
"Bien sûr que l'ego est important parce que, quand vous êtes dans le dur, personne d'autre que vous-même ne va vous pousser. Et il faut que vous vous persuadiez que vous êtes capable de renverser des montagnes, a-t-il expliqué dans un premier temps. A chaque fois que je rentre sur un terrain, je me dis toujours que je suis le meilleur et pourtant j’ai joué sur des terrains où il y avait Lionel Messi et Cristiano Ronaldo".
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Puis le champion du monde 2018 a décrypté plus précisément sa façon de penser, qui lui permet de "donner le meilleur" de lui-même. "Comme ça, tu ne te donnes pas de limites, souligne-t-il. Pour les gens, l'ego c'est juste ne pas donner un penalty à un copain, avoir un meilleur salaire que le joueur de l’équipe rivale. Ce n'est pas que ça, c'est aussi dans la préparation. C'est quelque chose de personnel, se surpasser, c'est bien au-delà de ce truc superficiel de dire 'moi je, moi je'. Mais je pense qu’il y a pas mal de choses à dire sur ça." Après les paroles, place aux actes samedi contre Lille et mercredi sur la pelouse du Bayern Munich ?

La sortie de Mbappé ? "Un coup de sang qui se transforme en coup de pression contre le PSG"

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22