Auteur d'un triplé historique sur la pelouse du Camp Nou mardi soir (4-1), Kylian Mbappé s'est penché sur son avenir au coup de sifflet final. Prolongera-t-il au PSG ? L'attaquant en fin de contrat en juin 2022 avec le club de la capitale a maintenu le mystère. "Ce serait con de jouer mon avenir sur un match. Je n'écoute pas ce que les gens disent à ce sujet-là. C'est une reflexion sur le long terme. J'ai toujours dit que j'étais heureux au PSG. Avec ce genre de match, je suis encore plus heureux", a déclaré le champion du monde 2018 à RMC Sport.
Selon les informations du Parisien, si l'ancien Monégasque ne prolonge pas son bail d'ici l'été prochain, une vente serait quasi-inéluctable lors du mercato estival. Cependant, le champion de France en titre ne lâcherait pas Kylian Mbappé à moins de 200 millions d'euros. Le quotidien francilien explique qu'il s'agirait du "juste prix" dans l'esprit des dirigeants parisiens et de son actionnaire qatari.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Toujours d'après Le Parisien, quatre clubs seraient en mesure de pouvoir s'offrir le Bondynois : Real Madrid, Liverpool, Manchester City et la Juventus Turin, seulement en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Mais au regard de sa prestation XXL mardi soir, le PSG va tout tenter pour construire l'avenir autour de Kylian Mbappé.

"On a vu la version ultime de Mbappé"

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22