"Il n'y a pas eu de discussions à ce jour et après tout ce que j'ai accompli ici, toutes les options sont ouvertes pour moi, mais à un moment donné il faut arrêter de rêver. On verra..." Avant la rencontre face à Leipzig, Thomas Tuchel avait annoncé la couleur : son avenir s'inscrira difficilement au PSG. Autant dire que la donne a encore moins changé après la défaite face au club allemand (2-1). Mais celui de la capitale s'en séparera-t-il avant la fin de son contrat en juin prochain ?

Révolution en fin de saison ?

Selon L'Equipe, Leonardo ne serait évidemment pas contre, lui qui rêverait de faire venir Massimiliano Allegri sur le banc parisien. Problème pour le dirigeant brésilien, les décideurs qatariens ne sont pas encore dans cette optique. Plusieurs proches de de l'Emir al-Thani soutiendrai encore Tuchel, même si la situation parisienne n'échappe à personne.
Ligue 1
Sacrée nouvelle pour le PSG : Al-Khelaïfi élu président de l'ECA
IL Y A 7 HEURES

La situation de Tuchel est-elle intenable ? "Si c’est pour continuer sept mois comme ça…"

Autre problème : le coût du licenciement du technicien allemand. On parle d'une somme qui se situerait aux alentours des 10 millions d'euros. Pas des miettes en cette période de crise sanitaire et économique. Selon L'Equipe, une réflexion est toutefois menée entre Nasser al-Khelaïfi et son patron autour "d'un changement plus global en fin de saison" selon le quotidien. Elle concernerait alors l'entraîneur... et la direction sportive. La révolution peut-attendre ?
Ligue 1
16 cas de Covid pour reporter un match : le protocole médical allégé en Ligue 1 et en Ligue 2
IL Y A 9 HEURES
Ligue 1
Prenez note : La LFP annonce les dates des deux prochains mercatos en France
IL Y A 12 HEURES