Thomas Tuchel peut probablement compter les bonnes nouvelles sur les doigts d'une main. Mais pour les mauvaises, il lui faudra probablement les deux. Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Nîmes, vendredi (21h), l'entraîneur parisien a annoncé les nombreuses absences avec lesquelles il va devoir composer. En plus de Di Maria, Kurzawa et Marquinhos, tous suspendus (le Brésilien est également blessé, ndlr), le club de la capitale ne pourra pas compter sur Mauro Icardi, touché au ligament interne du genou et d'ores et déjà forfait pour le match face à Manchester United, mardi, en Ligue des champions.

Choupo-Moting : "Le PSG voulait me garder mais je n'ai pas accepté l'offre"

Ligue 1
Un nouveau joueur du PSG testé positif au Covid-19
IL Y A 3 HEURES

Herrera positif au Covid-19

Sorti à l'heure de jeu avec l'Italie mercredi soir face aux Pays-Bas, Marco Verratti sera lui aussi absent pour le match contre Nîmes... et demeure incertain pour celui face aux Red Devils. "Il est sorti blessé, il ne peut pas jouer demain mais Manchester ça reste possible. J’espère que ce n’est pas grave", a précise Tuchel. Même chose pour Julian Draxler, pas certain d'être présent. Thilo Kehrer est quant à lui d'ores et déjà forfait pour plusieurs semaines.

En outre, le technicien allemand a annoncé qu'Ander Herrera avait été testé positif au Covid-19. Et Danilo Pereira, de retour de sélection portugaise, est considére comme cas contact avec le test positif de Cristiano Ronaldo.

Ligue 1
Arrêt de L1/L2 : Le Conseil d'Etat rejette les recours des clubs, l'OL riposte et attaque la LFP
IL Y A 16 HEURES
Ligue 1
Rennes, le coup d'arrêt
IL Y A 17 HEURES