Kasper Dolberg ne voit pas le bout du tunnel. L'avant-centre danois de l'OGC Nice, victime d'une crise d'appendicite ce week-end, a été opéré dimanche et sera indisponible de trois à quatre semaines, a confirmé son entraîneur Adrian Ursea en conférence de presse après la victoire de son équipe contre Angers (3-0).
"Kasper était fiévreux samedi. Dans la soirée, le docteur du club m'a informé de l'aggravation des symptômes et l'a conduit directement à l'hôpital où il a été opéré ce matin (dimanche ndlr)", a-t-il dit. "L'intervention chirurgicale s'est bien passée. Son arrêt dépendra de l'évolution de son état. Mais je pense qu'il lui faudra entre trois semaines et un mois", a ajouté le technicien roumain.
Il s'agit d'un nouveau coup d'arrêt pour Dolberg, qui a déjà été bloqué cette saison par plusieurs blessures et par le Covid-19, et d'un coup dur pour les Aiglons, victimes d'une quantité impressionnante de blessures, maladies et soucis divers. Dante, le capitaine brésilien de l'OGCN, a ainsi été opéré début novembre pour la rupture d'un ligament du genou gauche. Victime lors de Monaco-Nice d'une blessure similaire, Jeff Reine-Adelaïde sera lui opéré en milieu de semaine. Comme Dante, sa saison est terminée.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25