Une autre époque, tout simplement. Ce mercredi 12 mai 2021 est une date bien particulière pour les amoureux des Jaune et Vert. Car en ce mercredi 12 mai, le FC Nantes célèbre les vingt ans de son dernier titre de champion de France. C'était à la Beaujoire, après une courte victoire sur l'AS Saint-Etienne (1-0), avec Marama Vahirua en homme providentiel. Pour célébrer l'événement, la Maison Jaune a présenté un maillot collector pour fêter l'anniversaire de ce dernier sacre.
La tunique, proposée par l'équipementier du club Macron, est largement inspirée de celle de 2000-2001 portée par Eric Carrière, Viorel Moldovan et consorts. Autre élément notable sur cette édition limitée, le retour du logo de l'époque devrait ravir les plus nostalgiques de la grande époque des Canaris.
Ligue 1
Pour Galtier, Létang montre encore les crocs : "On ne vient pas s’essuyer les pieds sur le LOSC"
IL Y A UN JOUR
Disponibles en édition (très) limitée pour la version Premium avec seulement 300 exemplaires mis en vente, les maillots devraient s'arracher comme des petits pains ce mercredi. L'occasion pour les supporters de renouer avec un passé glorieux, alors que les hommes d'Antoine Kombouaré traversent une saison très difficile sur le pré et luttent plus que jamais pour leur survie dans l'élite.

On en débat : Yilmaz vs Paqueta, qui est la meilleure recrue de la saison ?

Ligue 1
Money-time dans le dossier Hakimi : le PSG proche de boucler son arrivée pour 70 millions
HIER À 14:29
Ligue 1
Et maintenant, direction le PSG ? Sergio Ramos l'aurait annoncé à ses anciens coéquipiers !
HIER À 21:01