Dans le football, tout va toujours très vite. Demandez par exemple à l'Inter Milan, qui a célébré son 19e scudetto dimanche au Stadio Giuseppe Meazza devant une foule de tifosi et qui, trois jours plus tard, est en pleine crise après le départ d'Antonio Conte, son entraîneur. Les raisons de cette séparation sont connues de tous : un changement de politique de la part du club lombard, dans une situation écomonique difficile. Masse salariale réduite de 25 à 30%, volonté de terminer le prochain mercato en positif à hauteur de 80 millions d'euros : l'heure est aux économies pour les Nerazzurri.

Un joueur inclus dans le deal ?

Dans cette optique, l'Inter pourrait se séparer d'un de ses joueurs fondamentaux cet été. Ce qui n'a pas vraiment plu à son désormais ex-coach. Si Lautaro Martinez est indiqué par beaucoup de médias comme celui qui pourrait être "sacrifié", Achraf Hakimi, lui aussi auteur d'une grande saison, semble également avoir des courtisans sur le marché. Selon La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur du Real Madrid serait notamment dans le viseur du PSG.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14

La fiscalité française au secours du Real dans le dossier Mbappé ?

Le quotidien, qui parle d'un prix aux alentours de 50 millions d'euros, assure que le club de la capitale pourrait s'aligner sur cette semaine. "Il pourrait même baisser à 30 millions d'euros + un joueur", affirme le média, qui imagine bien Leandro Paredes faire le chemin opposé directement Milan. Le Bayern Munich serait également intéressé par le latéral droit marocain, aligné comme piston dans le 3-5-2 de Conte cette saison. "Le PSG devra bien réfléchir aux coûts, en priorisant certainement les départsen amont", affirme la Gazzetta, qui évoquait déjà cet intérêt dans son édition de mercredi.
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01