C’est un dossier qu’on n’avait (presque) pas vu venir dans ce mercato, pourtant si particulier. En difficulté à Everton, Moise Kean (20 ans) a été prêté pour une saison au Paris Saint-Germain, en quête d’un numéro 9 pour seconder Mauro Icardi. Alors qu’un prêt sec sans option d’achat avait été avancé par les deux clubs, France Football révèle ce mardi que le club parisien disposerait d’une option d’achat pour le jeune attaquant italien.

En effet, l'hebdomadaire français précise même que cette option “tournerait autour des vingt millions d’euros”. Une information qui vient contredire les modalités avancées par les deux clubs, qui avaient balayé l’hypothèse de l’option d’achat au moment de l’officialisation.

Serie A
Raiola vient au soutien de Matuidi et Kean
03/04/2019 À 08:02

Arrivé à Everton pour près de 27,5 millions d’euros lors du mercato 2019, Kean ne s’est jamais imposé chez les Toffees. Son départ ne faisait presque aucun doute cet été. France Football avance que la Roma et le Borussia Dortmund avaient pris des renseignements sur la situation de l’ancien attaquant de la Juventus, qui était également citée comme intéressée. Finalement, Kean a préféré le projet de Paris et Leonardo, avec l’espoir de se relancer. Voire s’y installer définitivement dans quelques mois.

Que vaut Rafinha, la dernière recrue du PSG ? "Techniquement pas de problème mais..."

Ligue des champions
La compo probable du PSG pour MU : Marquinhos de retour, grande première pour Danilo ?
IL Y A 14 HEURES
Ligue des champions
De la tendance pour l'axe à l'évidence sur l'aile gauche : où doit jouer Mbappé ?
IL Y A 15 HEURES