Antonio Conte n'est pas vraiment du genre à traîner. Droit dans ses bottes, l'entraîneur italien au caractère volcanique peine généralement à dissimuler son mécontentement. Après la Juventus et Chelsea, l'Inter Milan en a fait les frais en ce début de semaine, puisque le technicien du 19e scudetto a décidé de claquer la porte après un changement de cap radical du projet présenté il y a maintenant deux ans. Si l'heure est aux économies, Conte, lui, ne comptait pas vraiment s'y plier.

La fiscalité française au secours du Real dans le dossier Mbappé ?

Conte tenté par Tottenham ?

Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Et maintenant ? L'ancien sélectionneur de la sélection italienne pourrait rapidement rebondir. Au vu de la valse des entraîneurs sur les bancs européens, il pourrait en profiter pour en récupérer un plutôt prestigieux. Selon La Gazzetta dello Sport du jour, le Real Madrid, en quête du successeur de Zinedine Zidane, pourrait y songer. Une possibilité confirmée par L'Equipe ce vendredi. Mais attention également à un éventuel intérêt du PSG, qui attend de comprendre les réelles intentions de Mauricio Pochettino.
Si l'entraîneur argentin venait à réellement partir, le club de la capitale se retrouverait dos au mur. Et c'est dans cette optique que le quotidien italien explique que Conte a été sondé "indirectement" par le PSG. "Toutefois, l'entraîneur est très tenté par le projet de Tottenham", écrit la Gazzetta. Pour rappel, les Spurs seraient également en discussions avec... Pochettino. Jeudi, l'hypothèse d'un incroyable retour a été confirmé par plusieurs médias européens.
Six mois après son arrivée au PSG, et si Mauricio Pochettino effectuait un retour fracassant à Tottenham ?
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01