Les Gones seront diminués en défense pour affronter le leader lillois dimanche, pour le choc de la 34e journée de Ligue 1 (21h00). Jason Denayer n'a pas été jugé suffisamment apte par Rudi Garcia pour débuter la rencontre. Sinaly Diomandé suspendu, c'est donc Mattia De Sciglio, un latéral de formation, qui accompagnera Marcelo en charnière. Autre choix fort de l'entraîneur rhodanien, la titularisation de Melvin Bard au poste d'arrière gauche au détriment de Maxwel Cornet, remplaçant. Enfin, Lucas Paqueta débutera bien la rencontre après avoir manqué l'entraînement vendredi.
La compo de Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, De Sciglio, Bard - Caqueret, T. Mendes, Paquetá - Toko Ekambi, Slimani, Depay.
A Lille, Jonathan Bamba n'est pas dans le onze de départ après avoir démarré 31 des 33 matches du LOSC en L1 cette saison. Renato Sanches animera le côté gauche de l'attaque des Dogues tandis que Domagoj Bradaric a été préféré à Reinildo au poste d'arrière gauche. Le reste dans la compo lilloise est sans surprise, avec un duo formé par Jonathan David et Burak Yilmaz pour conduire l'attaque du leader de L1.
Ligue 1
Fin de cycle et sens de l'histoire : Galtier, plus loin de Lille, plus près de Lyon
24/04/2021 À 22:44
La compo de Lille : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Bradaric - Sanches, André, Soumaré, Ikoné - David, Yilmaz

On en débat : Yilmaz vs Paqueta, qui est la meilleure recrue de la saison ?

Football
Nouveau revers pour Lille, face au FC Porto
25/07/2021 À 22:10
Ligue 1
Succession de Memphis, milieu à dégraisser, concurrent pour Lopes : les chantiers de Bosz à l’OL
10/07/2021 À 12:58