L'inquiétude grandit autour de Kylian Mbappé. Victime d'une contracture, l'attaquant du PSG a déclaré forfait pour la réception de Lens, samedi. Le champion du monde avait montré quelques signes de fatigue (étirements...) à la fin de la demi-finale aller de C1 contre Manchester City mercredi (défaite 2-1), après avoir déjà été victime d'une béquille en Ligue 1 à Metz une semaine plus tôt.
On espère que ce n'est rien de grave
Il est victime d'une "contracture au mollet droit", a précisé le club dans un communiqué, à quatre jours du choc de C1 à Manchester. Le PSG dispose par ailleurs d'un groupe au complet, seulement privé de son défenseur Juan Bernat blessé de longue date et son troisième gardien Alexandre Letellier. Les Parisiens affrontent Lens (5e) samedi pour la 35e journée de Ligue 1, entamée avec toujours un point de retard sur le leader Lille, avant de défier City en Angleterre mardi pour la manche retour.
Ligue 1
Offres insuffisantes et spectre de la relégation : pour Bordeaux, il y a plus que jamais urgence
IL Y A 13 HEURES

Le Real prêt à sacrifier Varane pour Mbappé ?

"Kylian Mbappé a une gêne au mollet droit. On espère que ce n'est rien de grave et qu'il pourra être avec nous le plus rapidement possible", a déclaré Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, en conférence de presse. La course contre la montre est lancée.
(Avec AFP)
Ligue 1
Le PSG y croit pour Pogba, et n'oublie pas non plus Camavinga
HIER À 09:59
Ligue 1
Pression sur le duo Lopez-Rigo : Bordeaux dit envisager une procédure de redressement judiciaire
18/06/2021 À 16:40