C'est un titre honorifique, certes. Mais il permettrait de récompenser la très bonne première partie de saison de l'Olympique Lyonnais. Alors, Rudi Garcia n'a pas caché son envie d'être "sacré" samedi, sur la pelouse du Roazhon Park. "Oui, c'est l'objectif. Cela veut dire que l'on est capable de gagner à Rennes. Nous allons y aller pour gagner, comme nous le faisons pour tous les matches", a déclaré vendredi Rudi Garcia en conférence de presse.
Pour la suite, rien ne m'inquiète
Ligue 1
Titulaire en puissance ou éternel joker ? Slimani, un rôle à définir dans l'OL de Bosz
24/09/2021 À 21:17
"Après, nous verrons. Il y a un adversaire. Nous y allons pour cela, pour rester premiers. D'où, je l'espère, une motivation supplémentaire pour conserver cette première place en obtenant un résultat positif là-bas", a-t-il ajouté, en se disant pas préoccupé par la concurrence du PSG ou de Lille dans la lutte pour le titre et le podium.
"Pour la suite, rien ne m'inquiète. Il suffit de se concentrer sur le prochain match, celui de Rennes. Il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète et de parler avec des si. Il faut bien préparer le match de samedi. Les deux équipes auront très peu de récupération sur une période un peu compliquée après une trêve hivernale", a poursuivi Garcia. Le tacticien ne veut donc pas évoquer, pour le moment, une éventuelle course au titre lors des mois à venir.
Ligue 1
Lyon confirme son rebond
22/09/2021 À 20:52
Ligue 1
La patte Bosz : comment l’OL a redéfini son milieu
21/09/2021 À 21:46