Ce n'est probablement plus qu'une question de temps, comme indiqué par Sky Italia la semaine passée. Favori à la succession d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM, Jorge Sampaoli s'en rapproche très sérieusement. Selon L'Equipe, un accord est en effet tout proche d'être trouvé entre les deux parties. Les discussions ont progressé "vite" et "dans le bon sens", précise le quotidien, plutôt optimiste sur la bonne issue de ce dossier.

Benedetto : "Je serais ravi que Sampaoli vienne à l'OM"

Quatre personnes vont débarquer avec Sampaoli

Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Concernant le futur staff de Sampaoli, quatre personnes devraient débarquer à ses côtés. Toutefois, L'Equipe précise qu'aucun entraîneur des gardiens n'arrivera. Pour l'officialisation de l'arrivée du technicien argentin, il faudra probablement encore patienter un peu, puisque le championnat brésilien se termine dans un peu moins de dix jours. Une résiliation de contrat entre Sampaoli et l'Atlético Mineiro est envisagé par le quotidien.
Pour justifier cette séparation, outre la volonté de l'ancien sélectionneur de l'Argentine d'accepter la proposition marseillaise, le quotidien parle de relations "distantes" avec les salariés et dirigeants de l'Atlético Mineiro. Les résultats sont également jugés comme décevants.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22