Ce n'est peut-être pas le nom que les supporters parisiens désirent le plus voir prolonger, mais ce n'est tout de même pas rien. Alors qu'un accord était évoqué la semaine dernière par L'Equipe, Julian Draxler et le PSG ont officialisé la prolongation de contrat de l'Allemand pour les trois prochaines saisons ce lundi, jusqu'en juin 2024. Une nouvelle extension de contrat pour un cadre du PSG, après celle de Neymar samedi dernier.
Critiqué pour son faible apport statistique, Julian Draxler a retrouvé un niveau intéressant depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien (2 buts et 6 passes décisives en 2021). Pas forcément encore au niveau de l'investissement de 36 millions posé sur lui par le club parisien il y a quatre ans et demi, mais cette prolongation reste un gros coup, au sujet d'un joueur qui arrivait en fin de contrat, et dont un départ n'aurait rien rapporté financièrement au PSG.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14
Après la prolongation de son génie brésilien la semaine dernière, le club de la capitale a donc confirmé l'international allemand comme un atout offensif dont disposera Pochettino la saison prochaine. Après désormais Di Maria, Navas, Bernat, Neymar, et, donc, Draxler, la prolongation la plus scrutée sera évidemment celle de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en 2022 et dont les courtisans ne manquent toujours pas.

Le PSG est-il impossible à coacher ?

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01