Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - "L'OM n'est pas à vendre" : Ouvrard assure que McCourt tient toujours les rênes

Louis Gilles

Publié 23/02/2021 à 11:54 GMT+1

LIGUE 1 - Des échanges entre le Directeur général de l'OM Hugues Ouvrard et les groupes de supporters d'OM Nation sont sortis dans le journal La Provence ce mardi matin. L'homme de main de Jacques-Henri Eyraud aurait assuré que l'OM n'était "pas à vendre" et que frank McCourt avait "renouvelé sa confiance" en son président.

Le stade Vélodrome, jardin de l'Olympique de Marseille.

Crédit: Getty Images

Pas sûr que cela apaise les tensions autour de la direction de l'Olympique de Marseille. Ce mardi, des échanges entre OM Nation, réseau de groupes de supporters marseillais à l'international, et Hugues Ouvrard, le directeur général de l'OM, sont sortis dans la presse, indiquant notamment que le club "n'était pas à vendre", selon des informations de La Provence.
Dans les colonnes du journal régional, on peut lire une déclaration du DG marseillais, interlocuteur principal des groupes de supporters depuis le retrait de Jacques-Henri Eyraud, qui aurait dit : « Frank (McCourt) a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri (Eyraud), il pense que c'est la bonne personne à la tête de l'OM. C'est son club, il a mis 370 millions d'euros dedans, il a le droit de décider qui le dirige. Je ne vous dis pas qui doit être le dirigeant de vos associations ». Une dernière petite pique adressée aux supporters qui ne dégage pas un ton des plus apaisants.

"Le projet de McCourt est à long terme"

L'homme de main de JHE aurait également donné des précisions sur le projet autour de l'OM, en niant une quelconque vente. "Le club n'est pas à vendre, on n'a jamais reçu d'offre, ni d'une personne en Arabie saoudite ni en Tunisie ou en France, a martelé le dirigeant de l'OM. Rien. Le projet de Frank McCourt est à long terme. [...] Le club ne sera pas vendu car il n'est pas à vendre", peut-on lire dans le quotidien marseillais.
C'est donc vers un statu quo que l'OM se dirige, avec un président visiblement pas sur le départ, et une vente du club démentie. A Ouvrard, dans les prochains jours, d'être le plus persuasif possible avec les supporters pour calmer le jeu et éviter de nouvelles catastrophes au club olympien.
picture

Marseille - Qui es-tu, Sampaoli, "fils" de Bielsa ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité