C'est désormais un peu plus qu'une simple rumeur. Après ESPN Brésil, qui avait annoncé en premier un intérêt de l'OM pour Jorge Sampaoli, un autre média confirme cette possibilité pour la succession d'André Villas-Boas. Mercredi soir, sur son site, le média madrilène AS a assuré que le club olympien était bien en discussion avec l'actuel technicien de l'Atletico Mineiro.

"Je ne peux pas accepter ça" : le moment où Villas-Boas a annoncé sa démission

Un accord de principe, mais...

Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Toujours selon les informations du quotidien, les dirigeants marseillais sont même prêts à patienter quelques semaines avant d'accueillir l'ancien sélectionneur de l'Argentine, lié au club brésilien jusqu'en décembre prochain. Un accord de principe aurait ainsi été trouvé entre Pablo Longoria et Sampaoli, qui ne pourrait toutefois pas quitter le Brésil avant la fin de la saison (26 février). Toutefois, au vu de la situation délicate traversée par l'OM, le temps pourrait presser dans ce dossier.
Du côté de La Provence, une source proche de l'ancien entraîneur du FC Séville confirme un contact. Mais pas plus pour l'instant. L'Equipe va dans le même sens que le quotidien régional. Les autres noms envisagés par les dirigeants de l'OM ? Maurizio Sarri (toujours sous contrat avec la Juve) et Rafael Benitez, libre depuis son départ du Dalian Pro (Chine).
Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25