Jacques Cardoze deviendra le nouveau directeur de la communication de l'OM à partir du 15 juin. Le club olympien rappelle que le journaliste, âgé de 51 ans, a débuté sa carrière en tant que "correspondant de France Télévisions à Marseille". Actuellement présentateur et rédacteur en chef de l'émission "Complément d'Enquête" sur France 2, il a aussi été correspondant permanent de la télévision publique à Londres et Washington.
"Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l'OM. Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision", a de son côté déclaré M. Cardoze sur son compte Twitter. Le poste de directeur de la communication était vacant à l'OM depuis fin janvier et le départ de Grégoire Kopp, qui avait été nommé directeur de la communication et de l'impact en avril 2020 par l'ancien président Jacques-Henri Eyraud.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Interrogée par l'AFP, une porte-parole de France Télévisions a précisé que le journaliste présenterait "Complément d'enquête" jusqu'à la fin de la saison. Le magazine d'information, emblématique du service public, figurera toujours à l'antenne à la rentrée prochaine, et le nom de son prochain présentateur ou de sa prochaine présentatrice devrait être annoncé très prochainement, a-t-on ajouté au sein du groupe public. "Complément d'enquête" fêtera ses 20 ans en septembre. Après le décès de son présentateur historique Benoît Duquesne en 2014, il a été présenté successivement par Nicolas Poincaré, puis Thomas Sotto et enfin Jacques Cardoze.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22