Il y avait un air de rentrée des classes au centre d'entraînement du PSG. Attendus dimanche pour la reprise de l'entraînement, les joueurs du Paris Saint-Germain ont officiellement fait connaissance avec leur nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino.
Officialisée samedi par la direction du club de la capitale, l'arrivée de l'Argentin avait été bouclée depuis un petit moment. Il manquait encore de faire connaissance avec ses joueurs. C'est désormais chose faite. Pochettino dirigera son premier match dès mercredi, lors de la 18e journée, avec un déplacement à Saint-Etienne.
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14

Pochettino : "La victoire n'est pas la seule chose qui compte"

Al-Khelaïfi présent, Pochettino a présenté son staff

La communication du club a posté une photo de cette première rencontre entre le groupe professionnel et leur nouveau technicien en fin d'après-midi. Présents dans une petite salle destinée aux causeries et autres briefings vidéo, Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, et Leonardo, le directeur sportif, ont introduit le successeur de Thomas Tuchel.
Son staff technique était également présent lors de ce briefing qui a précédé la première session d'entraînement de l'année, prévue en toute fin d'après-midi. Kylian Mbappé, de retour de ses vacances au Maroc, était bien là, tout comme Neymar rentré du Brésil. Selon RMC, le Brésilien ne s'est pas entraîné. Pochettino n'a d'ailleurs eu que 16 joueurs à disposition.

Pochettino dirige son premier entraînement avec le PSG

En début de journée, Pochettino avait, lui, présenté son staff sur son compte Instagram, en postant une photo de groupe. L'ancien manager de Tottenham sera accompagné de son fIls Sebastiano, spécialiste de la performance. Ses adjoints Jésus Pérez, Miguel d'Agostino et Toni Jimenez sont également venus dans ses bagages.

Eriksen, Alli, Aurier ou Lloris : A quoi va ressembler le mercato du PSG avec Pochettino ?

Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01