C'est une bonne nouvelle pour les Parisiens. A deux jours du Classique face à l'Olympique de Marseille, Marquinhos et Marco Verratti ont fait leur retour à l'entraînement avec l'effectif professionnel. L'un était blessé aux adducteurs, tandis que l'autre avait été testé positif au Covid-19.
Le capitaine brésilien s'est donc bien remis de sa lésion aux adducteurs qui l'avait tenu écarté des terrains contre Lorient et Nîmes, et devrait donc retrouver une place de titulaire face à l'OM s'il est jugé apte par Mauricio Pochettino. Marco Verratti est quant à lui guéri du coronavirus, et revient dans l'effectif parisien après son isolement.
Ligue 1
Lewandowski tenté par le PSG ? En Allemagne, on n'y croit pas… pour le moment
IL Y A 9 HEURES

Le centre de formation fermé jusqu'au 11 février

L'Espagnol Ander Herrerra est pour sa part encore blessé et s'est entraîné à l'écart du groupe. Le défenseur Abdou Diallo est lui de retour à l'entraînement après une période d'isolement suite à son test positif. Les cas sont d'ailleurs toujours nombreux au sein du centre de formation du PSG, qui a fermé jusqu'au jeudi 11 février. Dans un communiqué publié vendredi, le club de la capitale a précisé que neuf cas avaient été recensés.

Un mercato brillant et des idées en pagaille : comment Longoria a ringardisé Zubizarreta

Ligue 1
Titre, tickets européens, maintien, meilleur buteur : les enjeux de la 37e journée
IL Y A 13 HEURES
Ligue 1
Cherki, l'atout du présent, les contours de l'avenir de l'OL
IL Y A 18 HEURES