C'est une bonne nouvelle pour les Parisiens. A deux jours du Classique face à l'Olympique de Marseille, Marquinhos et Marco Verratti ont fait leur retour à l'entraînement avec l'effectif professionnel. L'un était blessé aux adducteurs, tandis que l'autre avait été testé positif au Covid-19.

Ligue 1
Depay au niveau de Messi, Nantes coule à domicile : Les tops et flops de la 28e journée
IL Y A 4 HEURES

Le capitaine brésilien s'est donc bien remis de sa lésion aux adducteurs qui l'avait tenu écarté des terrains contre Lorient et Nîmes, et devrait donc retrouver une place de titulaire face à l'OM s'il est jugé apte par Mauricio Pochettino. Marco Verratti est quant à lui guéri du coronavirus, et revient dans l'effectif parisien après son isolement.

Le centre de formation fermé jusqu'au 11 février

L'Espagnol Ander Herrerra est pour sa part encore blessé et s'est entraîné à l'écart du groupe. Le défenseur Abdou Diallo est lui de retour à l'entraînement après une période d'isolement suite à son test positif. Les cas sont d'ailleurs toujours nombreux au sein du centre de formation du PSG, qui a fermé jusqu'au jeudi 11 février. Dans un communiqué publié vendredi, le club de la capitale a précisé que neuf cas avaient été recensés.

Un mercato brillant et des idées en pagaille : comment Longoria a ringardisé Zubizarreta

Ligue 1
"Tous les joueurs sont importants" : en attendant Neymar, Pochettino compte sur ses remplaçants
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
McCourt mis sous pression par le maire de Marseille : "On verra s'il nous a joué de la flûte"
IL Y A 4 HEURES