Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Mendes (OL) écope de deux matches ferme, Gueye (OM) suspendu une rencontre

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 17/12/2020 à 22:19 GMT+1

LIGUE 1 - Exclu lors du match entre le PSG et l'OL dimanche dernier après un tacle sur Neymar, Thiago Mendes a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis. Le milieu de l'OM Pape Gueye sera quant à lui suspendu une rencontre après son carton rouge face au Stade Rennais.

Thiago Mendes

Crédit: Getty Images

La LFP n'a pas épargné Thiago Mendes. Exclu lors de PSG-OL (0-1) dimanche dernier pour un tacle sur Neymar, le milieu de terrain lyonnais a écopé de trois matches de suspension (dont un avec sursis) par la commission de discipline de la LFP. De son côté, le joueur du PSG pourrait être de retour pour le match des siens face au LOSC, dimanche. Plus de peur que de mal pour la star brésilienne.
De son côté, Pape Gueye, qui a reçu un carton rouge avec l'OM mercredi soir sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), a écopé d'un match de suspension. André Villas-Boas, le techncien marseillais, avait vivement contesté cette exclusion. Ce jeudi, l'OM a même publié une série de tweets pour se plaindre de la sévérité des arbitres français envers ses joueurs.
picture

"En quatre jours, on a vu le meilleur et le pire de Neymar"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité