Ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City, Mikel Arteta est depuis 2019 l'entraîneur principal des Gunners d'Arsenal. Invité dans une émission par beIN Sports, l'ancien milieu de terrain passé notamment par le PSG a parlé de son futur, et n'a pas exclu l'idée d'entraîner le club de la capitale.
"Entraîner le PSG un jour, on ne sait pas... Mais j'ai encore beaucoup de travail à Arsenal !" a-t-il habilement contourné, ne cachant toutefois pas son désir d'entraîner les plus grands clubs européens. Avec Arsenal, l'Espagnol est actuellement neuvième de Premier League, à 7 points des places européennes.

Mikel Arteta a encore du travail avec Arsenal, mais n'exclut pas le PSG

Crédit: Getty Images

Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Le technicien de 38 ans est aussi revenu sur l'arrivée de Pochettino à la tête du PSG, lui qui l'a côtoyé durant son passage comme joueur à Paris. "J'étais très proche de Mauricio Pochettino à Paris, il est très intelligent et a fait des choses importantes en Angleterre", a loué Arteta. "J'espère qu'il gagnera des championnats et des trophées avec le PSG". Bel hommage pour celui qui occupe désormais la place de leader en championnat avec l'effectif parisien.

Un PSG à la sauce Tottenham ? Pochettino veut "créer une âme et une envie pour l'équipe"

Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22