Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Juan Bernat victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/09/2020 à 13:41 GMT+2

LIGUE 1 - Mauvaise nouvelle pour le PSG et Thomas Tuchel. Comme le craignait l'entraîneur allemand, Juan Bernat, touché face au FC Metz mercredi soir, souffre d'une "rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche" a annoncé le club jeudi. Le latéral gauche parisien pourrait être absent plusieurs mois.

Juan Bernat s'est sérieusement blessé au genou gauche lors de la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et Metz, le 16 septembre 2020 au Parc des Princes.

Crédit: Getty Images

C'est décidément un bien drôle de début de saison pour le PSG. Entre les exclusions, les polémiques et les résultats, le club de la capitale traverse une zone de turbulences interminable. Et la victoire in extremis face à Metz (1-0), mercredi soir, est juste venue la calmer temporairement. Une (autre) mauvaise nouvelle est en effet tombée pour Paris ce jeudi : touché au genou gauche en fin de match, Juan Bernat souffre d'une "rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche", a annoncé le club de la capitale jeudi.
Si la durée d'absence du latéral gauche n'a pas été dévoilée, elle est estimée à plusieurs mois. En règle générale, on parle de six mois pour une telle blessure. "Plus d’informations seront communiquées ces prochains jours", a précisé le PSG, qui pourrait donc profiter d'un mercato toujours ouvert pour pallier cette absence. Pour rappel, Layvin Kurzawa a écopé de six matches mercredi après son exclusion contre l'OM.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité