Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG - OM : Alvaro Gonzalez ne devrait pas porter plainte contre Neymar

ParAFP

Publié 16/10/2020 à 12:18 GMT+2

LIGUE 1 - Alvaro Gonzalez ne portera pas plainte contre Neymar. Un temps envisagée, cette dernière a été finalement écartée selon le président de l'OM Jacques Henri-Eyraud, interrogé par RMC jeudi.

Alvaro Gonzalez et Neymar lors de PSG-OM (0-1).

Crédit: Getty Images

Est-ce la fin définitive de l'affaire Alvaro Gonzalez-Neymar ? Alors que la commission de discipline de la LFP avait décidé de ne pas sanctionner le défenseur de l'OM, accusé de propos racistes par le joueur du PSG, le quotidien La Provence évoquait une possible plainte envers ce dernier pour le préjudice subi. Mais visiblement, elle n'est plus d'actualité selon le président marseillais Jacques-Henri Eyraud.
picture

Vieira sur l'affaire Neymar - Alvaro : "Qu'il n'y ait pas de sanction me dérange"

"Alvaro est soucieux de l'apaisement nécessaire, on ne force pas les joueurs à adopter une attitude plutôt qu'une autre, a-t-il expliqué au micro de RMC. On est le club de l'antiracisme, donc il ne peut pas y avoir de racisme sur le terrain de l'Olympique de Marseille. Évidemment qu'Alvaro n'est pas un joueur raciste (...) J'ai vu un homme blessé, touché, effondré, par rapport à ce qu'il s'était dit de lui." Dans son communiqué, la commission de discipline de la LFP avait précisé "ne pas disposer d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité