Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG. Verratti se plaint des instances : "Il n'y a que le foot français qui fait ça"

Clément Lemaître

Mis à jour 11/09/2020 à 13:16 GMT+2

LIGUE 1 - A l'issue de la défaite du PSG sur le terrain de Lens jeudi soir (0-1), Marco Verratti a pointé du doigt la Ligue de football professionnel par rapport à l'élaboration de son calendrier de début de saison.

Marco Verratti lors de la défaite du PSG à Lens.

Crédit: Getty Images

Comme sur le terrain, Marco Verratti n'a pas sa langue dans sa poche quand les journalistes lui tendent le micro. Jeudi soir, après la défaite du PSG sur le terrain de Lens (0-1), le milieu de terrain italien a ouvertement critiqué la LFP concernant la mise en place du calendrier de Ligue 1 pour ce début de saison 2020-2021. "Programmer la première journée lors de la finale de la Ligue des champions (lors du week-end du 22 et 23 août), c'est un peu bizarre. Il n'y a que le foot français qui fait ça", a-t-il déclaré après le match sur Canal+.
Avec les absences pour cause de coronavirus (Neymar, Marquinhos, Keylor Navas, Angel Di Maria, Mauro Icardi), le PSG n'a pas fait le poids à Bollaert. "Avec le Covid-19, beaucoup de joueurs étaient absents, Julian Draxler a dû s'arrêter à l'entraînement, on a eu des jeunes. Dans trois jours, ça va être un peu le même délire. C'est pour ça qu'il faut faire plus. On a trois jours d'entraînement, on doit montrer autre chose pour gagner contre l'OM, car ce match tient vraiment à coeur des supporters", a-t-il conclu.
picture

Epidémie de Covid-19 au PSG : à qui la faute ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité