Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Reine-Adélaïde (Nice) de nouveau victime d'une rupture des ligaments croisés du genou

Louis Gilles

Mis à jour 04/02/2021 à 16:26 GMT+1

LIGUE 1 - Le milieu de terrain de l'OGC Nice Jeff Reine-Adélaïde souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Déjà victime d'une pareille blessure il y a un an et demi, le joueur de 23 ans doit d'ores et déjà faire une croix sur sa saison avec les Aiglons.

Jeff Reine-Adelaïde blessé à un genou lors de Monaco-Nice.

Crédit: Getty Images

Il y avait de l'inquiétude quand Jeff Reine-Adélaïde s'est effondré sur la pelouse du stade Louis-II mercredi soir à la 94e minute lors du match Monaco-Nice (2-1). Une inquiétude confirmée par le verdict médical publié dans la journée par le club azuréen : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
La désillusion est immense pour le capitaine de l'Equipe de France Espoirs, lui qui avait déjà subi pareille blessure il y a un an et demi avec Lyon, au genou droit cette fois-là. Le milieu offensif avait été éloigné six mois des terrains, et avait dû compter sur un travail physique et mental conséquent pour revenir à son niveau.
Transféré lors du dernier mercato à l'OGC Nice, le joueur de 23 ans avait retrouvé une place de titulaire et un niveau de performances intéressant. Les Aiglons ont transmis dans le communiqué médical leur soutien au numéro 29 niçois, assurant "tout mettre en oeuvre pour soutenir Jeff Reine-Adélaïdedans cette épreuve". Le joueur devrait quant à lui manquer le reste de la saison, et pourrait bien ne pas être de retour à temps pour jouer les Jeux Olympiques avec les Espoirs français...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité