Agé de 23 ans, Jean-Kevin Augustin peut s'inquiéter de l'état de sa carrière. Ancien grand espoir du PSG, et attaquant régulier à Leipzig, l'ex-international Espoir français est aujourd'hui dans l'impasse au FC Nantes, où Antoine Kombouaré l'aurait écarté du groupe professionnel selon Ouest-France.
Avec seulement 33 minutes au compteur depuis son arrivée à la fin du dernier mercato, après deux expériences en prêt infructueuses à Monaco et Leeds, l'attaquant explosif a d'abord été mis de côté par Christian Gourcuff, avant l'arrivée de Raymond Domenech, qui n'a pu que constater les dégâts. L'ancien sélectionneur des Bleus avait d'ailleurs déclaré au sujet de son attaquant : "Augustin n'est pas encore prêt mais je le suis, je suis derrière lui. On va voir comment cela avance mais il est de mieux en mieux. Il fait des efforts et s'accroche. Il va revenir".
Ligue 1
Choisi par Messi, rétrogradé par Kombouaré : Augustin, histoire d'une descente aux enfers
IL Y A 11 HEURES
Antoine Kombouaré ne l'a donc visiblement pas entendu de cette oreille. Sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2022, Augustin finira la saison en réserve, tout comme deux autres joueurs : Thomas Basila et Bridge Ndilu. Cette mise à l'écart est la volonté de l'entraîneur kanak, qui désire resserrer le groupe professionnel pour se concentrer sur l'objectif du maintien en Ligue 1.

Limogeage surréaliste de Domenech, Kombouaré choix par défaut : Comment Kita noie Nantes

Ligue 1
"Il est l'homme parfait pour l'OM" : Longoria assure que Larguet va rester à Marseille
IL Y A 13 HEURES
Ligue 1
Le verdict est tombé : Quatre matches de suspension ferme pour Oukidja, un pour Galtier
IL Y A 13 HEURES