C'est peu de dire qu'ils étaient attendus. Fraîchement vainqueurs du championnat de France, les joueurs du LOSC ont reçu un accueil de champion à leur arrivée à l'aéroport Lesquin de Lille. Plusieurs centaines de supporters nordistes ont en effet attendu leurs héros aux abords de l'aéroport dans la nuit, après avoir déjà commencé à fêter le titre un peu plus tôt sur la Grand'Place.

Un bus à impériale dans les rues de Lille ce lundi

Ligue 1
"Qu'est-ce que je l'aime, ce groupe !"
23/05/2021 À 22:29
Un peu avant cinq heures du matin, les plus courageux des fans ont célébré l'arrivée de l'effectif de Christophe Galtier, avec chants, fumigènes et feux d'artifice. Quelques heures auparavant, ces mêmes chants ont résonné dans les artères de la ville, championne de France pour la quatrième fois de son histoire.
Les célébrations devraient se poursuivre dans la journée de lundi. Les joueurs et le staff sont en effet attendus dans les rues de la ville, à bord d'un bus à impériale, pour fêter leur titre avec les supporters. Leur départ est prévu de l'Esplanade pour 16h30, pour se diriger vers la Mairie de Lille. Les fans du LOSC, qui fêteront un second titre en dix ans, devraient toutefois être en mesure de respecter les mesures sanitaires, l'itinéraire ayant été pensé pour le permettre. Une chose est sûre, la fête ne fait que commencer dans le Nord !
Ligue 1
Lille ou le délicieux retour à l'anormal
23/05/2021 À 22:26
Ligue 1
Le champion de France reprend l'entraînement sans entraîneur
01/07/2021 À 15:25