Le dossier semble clos, au moins pour les prochains mois. "Aujourd'hui, la question ne se pose pas. Nous avons discuté longuement avec Rudi. Nous avons prévu de nous voir au moment où l'on pourrait prendre les décisions", a déclaré Jean-Michel Aulas jeudi sur RMC, ajoutant que les résultats obtenus actuellement par le technicien allaient dans le sens d'une prolongation.

Garcia ne discutera pas avec d'autres clubs

"Le président a juste dit ce que l'on confirme depuis longtemps : que nous avons vu ensemble le fait de nous revoir, quand ce sera le moment, pour évoquer la suite. Certainement en fin de saison", a affirmé Rudi Garcia vendredi en conférence de presse. "Et jusque là, il n'y a que le prochain match qui compte et d'être dans les trois premiers en fin de saison. Rien d'autre", a ajouté l'entraîneur, arrivé à Lyon mi-octobre 2019 après le limogeage du Brésilien Sylvinho.
Ligue 1
Nantes refroidi à Lyon
HIER À 20:52
Garcia s'interdit-il pour autant de discuter avec un autre club dans les prochains mois ? "Moi je ne fais pas ça du tout. Mon travail est de coacher l'OL pour l'amener en Ligue des Champions en fin de saison", a-t-il répondu. Lyon, 2e de la Ligue 1, reçoit Strasbourg samedi en match de la 24e journée (19H00).
Ligue 1
A l'OL, on fait le bilan : "Les dirigeants savent ce qu'il se passe dans l'équipe"
08/05/2022 À 15:16
Ligue 1
L'OL peut (presque) oublier l'Europe, Metz garde un espoir
08/05/2022 À 12:54