Le match disputé mardi dernier à Manchester City, en demi-finale retour de Ligue des champions, est sûrement le dernier joué cette saison par Marco Verratti avec le PSG. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain italien, victime d'une blessure au genou droit à l'entraînement la semaine dernière, a passé un examen ce lundi qui a révélé la nature exacte de sa blessure qui devrait l'éloigner des terrains pour trois semaines.

Verratti incertain pour l'Euro ?

Si le PSG doit encore jouer deux matches de championnat, contre Reims ce dimanche et à Brest dans une semaine, il disputera une demi-finale de Coupe de France à Montpellier mercredi. Toujours d'après L'Equipe, la participation de Marco Verratti à l'Euro n'est pas compromise mais incertaine. En mars dernier, le Parisien avait dû quitter le rassemblement de sa sélection à cause d'une blessure à la cuisse gauche.
Ligue 1
Accusé de racisme, Costil a décidé de porter plainte
06/04/2022 À 19:30
Le quotidien précise par ailleurs que Layvin Kurzawa, sorti sur blessure dimanche soir à Rennes (1-1), souffre d'une entorse de la cheville gauche. L'ancien Monégasque n'est pas assuré de pouvoir tenir sa place pour la fin de la saison du club de la capitale.

Le PSG est-il impossible à coacher ?

Ligue 1
Antonetti prend 10 matches de suspension, Verratti sera convoqué le 2 mars
23/02/2022 À 21:17
Ligue 1
Pire défense du siècle, ambiances de feu, Milik retrouvé : les tops et flops de la 23e journée
07/02/2022 À 00:25