Après Neymar et Angel Di Maria, Marco Verratti également absent pour le déplacement à Barcelone mardi ? En tout cas, le milieu de terrain italien, touché aux côtes lors de Marseille-PSG (0-2) dimanche dernier, sera forfait pour la réception de Nice samedi comme l'a annoncé Mauricio Pochettino en conférence de presse. "Il a encore une gêne par rapport à la blessure qu'il a subie à Marseille et on verra pour les prochains jours", a indiqué le technicien argentin.
Victime d'une blessure musculaire, Rafinha manquera également le match PSG-Nice, tout comme Juan Bernat, Colin Dagba et Timothée Pembélé. En revanche, Keylor Navas, Layvin Kurzawa et Ander Herrera effectuent leur retour. Au cours de cette conférence de presse, il a évidemment été question de la nouvelle blessure de Neymar. Mauricio Pochettino a tenu à défendre son joueur, notamment sur les doutes concernant son hygiène de vie.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59

Le moment où Neymar a vu ses retrouvailles avec le Barça s'envoler

"Le climat et les terrains n'aident pas. Ce sont des choses qui arrivent. il faut trouver la meilleure stratégie pour protéger les joueurs... Neymar est un grand professionnel, c'est un des trois ou cinq meilleurs joueurs du monde, a souligné l'Argentin tout en précisant qu'un retour du joueur au Brésil pour soigner sa blessure "n'était pas sur la table pour le moment". C'est un garçon très professionnel, très investi, attaché au club et à ses coéquipiers." Des joueurs parisiens qui surveilleront de près l'évolution de la blessure de Marco Verratti avant le retour de la Ligue des champions.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22