Le mercato a beau avoir commencé depuis peu, les questions ont fusé lors de la conférence de presse d'André Villas-Boas ce lundi. Et c'était plutôt prévisible, à vrai dire. En quête de renforts, l'OM est très attendu sur le mercato d'hiver. Avec des moyens limités, les dirigeants marseillais vont devoir être attentifs à la moindre occasion, notamment pour enrichir leur secteur offensif.
Il n'est pas l'unique option
Mis de côté du Napoli, Arkadiusz Milik pourrait-il être une piste cet hiver, comme annoncé par certains médias ? "On est sur beaucoup de dossiers comme vous le savez, à cause de ce qu'on a pas fait lors du dernier mercato. Oui, c'est une position qu'on cherche à renforcer, a prévenu "AVB". Il n'est pas l'unique option, mais c'est peut-être la plus difficile à réaliser car c'est un joueur important. On va reparler avec le propriétaire pour voir ce qu'on peut faire sur ce mercato de janvier."
Ligue 1
Nice - OM sera rejoué sur terrain neutre, Nice sanctionné d'un point de pénalité ferme
08/09/2021 À 21:14

Le mercato de l'OM ? Villas-Boas a déjà son idée

Relancé sur le cas du buteur polonais, Villas-Boas a fait le point sur l'avancée du dossier. "On a démontré un intérêt, qui est malheureusement sorti dans la presse italienne, mais on n'est pas en conversation avancée, ni avec le club ni avec le joueur. On continue à chercher et à travailler sur les autres dossiers concernant l'attaquant et on va voir ce qu'on peut faire", a-t-il confié, précisant également souhaiter des renforts à "d'autres postes". Voilà qui tombe bien, le mercato commence seulement.
Ligue 1
Aucun vainqueur et zéro point : Un gel du match entre Nice et l'OM serait envisagé
07/09/2021 À 19:36
Ligue 1
Boateng à l'OL, vraiment un coup de maître ?
01/09/2021 À 23:01