Saint-Etienne court toujours après son renfort offensif. L'ASSE a ciblé Mostafa Mohamed et entamé les négociations avec son club, Zamalek, depuis plusieurs semaines. Problème, les deux camps n'ont toujours pas trouvé d'accord et les échanges ont fini par se tendre. Selon nos informations, les liens ne sont pas totalement rompus mais pour l'heure, les discussions sont au point mort. Le club egyptien souhaite toujours obtenir le paiement de l'intégralité du montant du transfert au plus vite. Demande que les Verts ne sont pas capables de satisfaire.

Mostafa Mohamed (Zamalek) proche de Saint Etienne

Crédit: Getty Images

Jeudi dernier, lors d'une interview accordée au média égyptien AlNahar Ryada, Roland Romeyer avait tenté de mettre la pression sur Zamalek, dévoilant notamment certains détails des négociations. "Nous proposons un montant exceptionnel avec les bonus, à environ 4,1 millions d'euros, a détaillé le président du directoire du club du Forez. Ils [les dirigeants du Zamalek] peuvent obtenir 8 millions avec les bonus avec un paiement sur un an. Ça n’existe pas dans les transferts. En principe, c’est échelonné sur la durée du contrat. Nous avons fait un très gros effort. Nous ne voulons pas dépenser 3 millions."
Premier League
L'été sera chaud : Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Haaland
18/01/2021 À 10:27
Galatasaray, l'autre club intéressé par la venue de Mostafa Mohamed, n'est pas prêt à faire cet effort financier non plus.
Manu Lonjon
Ligue 1
Milik à l’OM, ça brûle : accord total sous 48h ?
17/01/2021 À 19:07
Premier League
Özil confirme son transfert à Fenerbahçe pour un contrat XXL
17/01/2021 À 17:46